Bonjour à tous créateurs adhérents et amis,

Les temps sont difficiles pour nous tous et La Balade des Artisans est solidaire. Aussi, on a pensé, pour ceux qui le désirent, que je pourrais envoyer quelques posts concernant votre travail sur la page fb et faire la promo de votre boutique en ligne si vous en avez une, de vos points de ventes, marchés etc. Contactez moi en mp et on lance l’affaire 😉

A bientôt et bon courage à tous.

Christine Juillan

Bonjour à tous créateurs adhérents et amis,

Les temps sont difficiles pour nous tous et La Balade des Artisans est solidaire. Aussi, on a pensé, pour ceux qui le désirent, que je pourrais envoyer quelques posts concernant votre travail sur la page fb et faire la promo de votre boutique en ligne si vous en avez une, de vos points de ventes, marchés etc.

Contactez moi en mp et on lance l’affaire 😉A bientôt et bon courage à tous.

Christine Juillan

Info exposants

La municipalité de BEDOIN nous donne l’autorisation d »exposer le 29 aout en journée.

Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail!

Message exposants

Bon, ce n’est pas fini les modification sur le calendrier!

La Garde Adhémar annule le 27 juillet et Marsanne valide le 14 aout en nocturne.

Les exposants qui étaient déjà noté pour Marsanne le 14/08 je vous note, parcontre si vous avez un changement de programme merci de m’informer très rapidement.

Vous pouvez aussi recruter, parce qu’on est pas très nombreux!!

Message pour Bedoin

Bonjour à tous les exposants

Demain, c’est la première de la balade des artisans.

RDV vers 15h place de l’école, Aurore vous placera dans la joie et bonne humeur !

Entre chaque stand, nous devons laisser 1 mètre et les allées doivent être plus large.

 Les exposants doivent avoir du gel hydroalcoolique sur le stand en libre-service ; une affiche rappelant qu’il faut respecter les gestes barrières et un masque ou une visière à porter quand on ne peut pas être à plus d’un mètre d’une personne.

Pour les commerçants en alimentaire, le port du masque et des gants sont obligatoires. Vous pouvez faire gouter, tout en respectant les gestes barrières.

Merci de prévoir votre règlement pour votre emplacement, même si vous avez fait des chèques en début d’année. Avec tous les changements, ce sera plus simple de faire l’encaissement au fur et à mesure sur les marchés. Donc prévoir un chèque à l’ordre de « la balade des artisans »

A bientôt

Marylin

Message exposants

La mairie de La Garde des Adhémar, nous donne l’autorisation d’exposer en nocturne dans leur beau village, mais attention pas de place pour les barnums!

Bonjour,

C’est une année très particulière et si on veut avoir des clients sur nos marchés, tout le monde doit y mettre un peu d’énergie!!

Voilà donc des affiches à mettre dans votre magasin préféré, sur votre site internet, votre page Facebook, à votre mairie….Bref partout ou c’est possible.

merci d’avance