Message pour Bedoin

Bonjour à tous les exposants

Demain, c’est la première de la balade des artisans.

RDV vers 15h place de l’école, Aurore vous placera dans la joie et bonne humeur !

Entre chaque stand, nous devons laisser 1 mètre et les allées doivent être plus large.

 Les exposants doivent avoir du gel hydroalcoolique sur le stand en libre-service ; une affiche rappelant qu’il faut respecter les gestes barrières et un masque ou une visière à porter quand on ne peut pas être à plus d’un mètre d’une personne.

Pour les commerçants en alimentaire, le port du masque et des gants sont obligatoires. Vous pouvez faire gouter, tout en respectant les gestes barrières.

Merci de prévoir votre règlement pour votre emplacement, même si vous avez fait des chèques en début d’année. Avec tous les changements, ce sera plus simple de faire l’encaissement au fur et à mesure sur les marchés. Donc prévoir un chèque à l’ordre de « la balade des artisans »

A bientôt

Marylin

Message exposants

La mairie de La Garde des Adhémar, nous donne l’autorisation d’exposer en nocturne dans leur beau village, mais attention pas de place pour les barnums!

Bonjour,

C’est une année très particulière et si on veut avoir des clients sur nos marchés, tout le monde doit y mettre un peu d’énergie!!

Voilà donc des affiches à mettre dans votre magasin préféré, sur votre site internet, votre page Facebook, à votre mairie….Bref partout ou c’est possible.

merci d’avance

Message exposants

Bonjour,

Malaucène nous a accordé le Dimanche 2 Août , pour remplacer celle du 26 juillet qui est annulée!

Donc nous sommes à Malaucène le dimanche 2,9,16 et 23 Août.

Merci de me dire rapidement qui est intéressé . (pour les 2 nouvelles dates)

Pour info, il reste des places le 20 Août et le 30 Août à Grignan!! Si pas assez d’exposants, on sera obligé d’annuler.

Message exposants

Bonjour à tous,

La mairie de Sault valide les 2 dates de cet été ainsi que la mairie de Mirmande!!

Bonjour,
J’ai besoin de savoir rapidement, qui veut remplacer le Nyons du 23 aout en journée, par Malaucène le 23 aout en nocturne. Merci de communiquer par mail.

Message exposants

Compte tenu du contexte sanitaire dû au Covid 19, et des obligations de distanciation sociale, la municipalité de Nyons se voit contraint d’annuler la mise à disposition de l’espace public pour l’organisation de notre marché .

Dans leur courrier, la mairie ne précise pas si la date de septembre reste envisageable ou pas.

Désolée…….

Message exposants

Bonjour à tous,

Les consignes sanitaires ont un peu évolué, et nous devrions sortir de « la crise sanitaire » le 10 juillet si tout va bien.

Pour l’instant, les exposants doivent avoir du gel hydroalcoolique sur le stand en libre-service ; une affiche rappelant qu’il faut respecter les gestes barrières et un masque ou une visière à porter quand on ne peut pas être à plus d’un mètre d’une personne.

Pour les commerçants en alimentaire, le port du masque et des gants sont obligatoires. Vous pouvez faire gouter, tout en respectant les gestes barrières.

Il reste des places sur plusieurs marchés, n’hésitez pas à en parler au tour de vous !

Bonjour,

La mairie de Luc en Diois, nous valide bien nos 2 dates : le 16/07 et le 5/08
Ils restent des places!!!

message exposants

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle , les nocturnes de Grignan auront bien lieu!

Il reste quelques places sauf en bijoux et food truck. Si vous souhaitez exposer merci de télécharger les documents sur le site .

Bonne journée

Message exposants

La mairie de Grignan, vient de nous accorder la date du 30 Aout, pour remplacer le celle du 6 juin. Si vous souhaitez exposer merci de me contacter par mail.

Il reste toujours de la place à Buis les Baronnies le 1 aout.